Redemption [RED]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Admin Sam 23 Jan - 18:03

Veuillez faire une description rapide de vous & de votre parcours de jeu, evitez les surplu de couleur & de smile.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016

https://ffxiv-redemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Asuna Lun 25 Jan - 18:00

Asuna Yhisa


Moi:
Joueur HL de FF (oui j'aime le croire), toujours partant pour un raid et les blagues foireuses pendant un raid. Bon sinon autre que FF j'ai 24 ans, j'habite la Bretagne (oui j'aime la pluie), voilà voila

FF14:
Que dire je suis main tank (DRK), sur FF depuis la 2.0, j'ai clean ARR en BLM chez DAE et on avait fini 3e Guilde FR sur le progress ARR (Le T7 sadique quoi ce mur...) avant HW.
Sinon depuis HW ben je tank et j'aime ça.
Asuna
Asuna

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kurisu Yamishiro Dim 31 Jan - 13:36

Je vais garder la même présentation que toi Asnuna.

Moi:
Grand fan (par le plaisir du jeu et non par la taille) de final fantasy depuis le 7, même si je ne les ai pas tous fini ou fais, je ne suis pas un excellent joueur mais un joueur complet. Sinon j'ai 27, bon on va dire 28 vu que ça sera le 1er mars, et j'habite à Cherbourg en Normandie (et oui copain Breton, j'aime la pluie aussi).

FF14:
Je n'avais pas trop accroché à la première version mais ça semble mieux. Je débute sur ce nouveau FF14. Pour le moment je suis Arcaniste et je vise l'invocateur.

Kurisu Yamishiro

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum